Maison Sport Santé PAS’ APA

ARS 122 rue de Bassemstraete, 62910 Eperlecques
Contactez la structure
Contactez la structure


06 85 79 45 81

Imprimer la fiche

Présentation

L’association Pas’APA, créée en novembre 2013 , elle a pour but de promouvoir des Activités Physiques Adaptées à toutes personnes désireuses de reprendre une activité physique en douceur ou souffrant de pathologies chroniques. Souvent ces personnes ne trouvent pas de structure adaptées à leurs possibilités physiques.

Elle s’adresse également à des publics jeunes et aussi à des structures médico-sociales en mettant à disposition ses compétences et ses professionnels formés aux APAS.

Pas’APA comme le « Pas » de la Marche Nordique et « APA » comme Activités Physiques Adaptées, promeut les bienfaits des Activités physiques sur la préservation de sa santé.

Ici il n’est pas question de « Sport », les adhérents apprécient la convivialité des cours et contribuent à la bonne réussite des événements. Ces événements sont solidaires, d’utilité publique et ont pour objectif de sensibiliser sur la culture du sport et du bien être.

Pas’APA est une association de Sport Santé qui répond aux politiques de santé publiques avec la Loi du Sport sur ordonnance (décret officiel).

Contact

Parlez-en à votre médecin avant et faites lui remplir le certificat de non contre indication

Adresse

122 rue de Bassemstraete ,
62910 Eperlecques

Contact


06 85 79 45 81